Howlite

La howlite est une pierre extrêmement calmante. Placée sous l’oreiller, c’est un excellent antidote pour l’insomnie, spécialement quand celle-ci est causée par la surexcitation.

Connecte aux dimensions spirituelles, permettant de s’y accorder et préparant le mental à la réception de la sagesse et des intuitions. Aide à préciser les ambitions, spirituelles et matérielles, et à les achever.

Sur le plan psychologique, la howlite enseigne la patience et aide à éliminer la fureur et la colère incontrôlée. Un morceau placé dans la poche d’une personne absorbe sa propre colère ainsi que celle dirigée contre elle. Permet de surmonter la tendance à être critique et égoïste, renforçant les traits de caractère positifs.

Tranquillise le mental et est excellente pour le sommeil ou la méditation. Favorise la communication calme et logique, fortifie la mémoire et stimule le désir de savoir.

Ce cristal calme les émotions turbulentes, surtout celles dont les causes se trouvent dans les vies antérieures. Coupe les liens unissant les émotions du passé aux catalyseurs de la vie présente.

Soulage l’insomnie, équilibre le taux de calcium dans le corps, bénéficiant aux dents, aux os et aux tissus mous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

11 + un =